présentation de sybrub

présentation de sybrub Empty présentation de sybrub

Message par sybrub le Jeu 17 Nov - 23:02

bonjour à tous

Adherent à un club ou une assos? oui, club canin et club de race
Si tu pouvais changer une et une seule chose dans le monde? la liste serait trop longue

Vos chiens :

Combien en as tu eu?? 1 pour l'instant car dame nature pas gentille (pas de femelle NF dans la portée que nous avons actuellement)
Plutot mâle ou femelle? femelle (reproductrice)
Poil court, long, raide ou ras? long
Race? Hovawart
La chose qui te fais craquer plus particulierement chez cette race? proche du maitre
Si c'etait pas cette race ca serait laquelle? bouvier bernois, terre neuve ... suis attirée par les molosses quoi
Expo ou pas? oui
Education canine ou pas? oui, nous y allons toujours et notre femelle a 4 ans. C'est pas qu'elle écoute pas bien c'est que nous faisions de l'obéissance de concours. Mais au retour congés maternité (de la chienne) nous reprenons mais en attelage canin, plus d'obé
Elevage, adoption ou autres? élevage

A qui (une seule personne) confierais tu ton chien sur le forum? à personne, elle nous suit partout et je ne connais personne ici
Ou se situe la place de ton chien? au bas de l'échelle hiérarchique, forcément (mais c'est mon bébé)

Le forum:

Comment l'as tu trouvé sur le net? en cherchant une personne bien précise avec qui je souhaitais entrer en contact. J'ai rédigé mon MP à l'attention de cette personne.
Ce que tu apprecies? j'ai pas encore fait le tour
Ce que tu n'apprecies pas? je découvre,donc pas d'avis

En fait, j'élève depuis 2010 du Hovawart, une race découverte en 2007 seulement. Nous avons actuellement notre 2ème portées, je vie en france et me prénomme Sylvie. Dans mon enfance j'ai eu une berger allemand puis plus tard une setter irlandaise. Après 15 ans sans chien, j'ai ou plutôt nous avons chana (une hovawart) qui partage notre quotidien.

sybrub
Chiot
Chiot

Voir le profil de l'utilisateur http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas